• premiére histoire

    *******chapitre1*******

     

    moi- ha! Hien? deja kle matin 8 heure je suis a la bourre

    vite! vite!

    ma mère-bonjour yumi

    moi-ouai slt je prend un truc vite fais est je part a l'école !

    ma mère-ok tu veux quoi

    moi-tout est rien

    ma mère-d'accord tien un cake

    moi-merci mémesse

    ma mère-de rien a toute

    moi- je par a la gym directement quand le lycée est fini lu

    ma mère-lu

    ************UNE FOIS LES COUR FINI*************

    DIRECTE A LA GYM

    moi-dsl du retard professeur

    professeur-depeche toi de te changer! sans discuter

    moi-d'accord

    professeur-ont peux commencer

    *************UNE FOIS LA GYM FINI************

     à SUIVRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :